Avr 16, 2019
79 Views
1 0

NIAWALMA

Written by

Elle est jeune, elle est belle, elle a de l’allure ,elle est de Dakar. Etudiante à l’Université Gaston Berger de Saint-louis, elle est communicante de formation.La tenue et la retenue reste le champ lexical de sa personne. Et au de-là de tout cela, khady Ndiaye est ambitieuse et est follement amoureuse de la mode.Un amour qui ne relève pas du hasard car toute petite elle adorait suggérer du bling-bling à son entourage pour plus de grâce dans leur accoutrement.Un amour qu’elle a su exploiter, professionnaliser et transformer en une entreprise de stylisme et de glamour intitulée: NIAWALMA.
Sa vocation première est le domaine du conseil en image. Elle met a votre dispositions des experts en la matière qui vous orienteront pour votre mise selon votre morphologie.Comme son nom l’indique NIAWALMA est aussi une marque de vêtements.Une marque qui révèle le déclin de l’inadéquation dans l’habillement.Son ambition est toujours de vous vêtir et vous hisser au royaume de l’élégance et du charme,selon votre physique ,votre taille ,votre teint et votre situation financiére. Tout un chacun peut s’identifier dans ses tenues car chaque style est pris en compte allant du Hidjab, des robes de soirées, des tenues traditionnelles et même tradi-modernes…
L’élégance est la seule beauté qui ne se fane pas et briller reste le rêve de tout individu #NIAWALMA ,l’abreuvoir de la grâce a pour mission de vous aider à soigner soigneusement votre mise.

Article Categories:
Femmes

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *